yume no pétai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Image

 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Sex & the city

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tsunanko
Mokkori-Admin
Tsunanko


Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 39
Localisation : ~*~DTC~*~
Date d'inscription : 26/06/2006

Sex & the city Empty
MessageSujet: Sex & the city   Sex & the city EmptySam 3 Fév - 17:22

Non non je ne me suis pas trompé de section!! je voudrai vraiment parler du livre a l'origine de tout celui de Candace Bushnell!


Sex & the city Sexthecitylivrelz2


En tant que grande fan de la serie je me suis evidement procurée le livre et je l'adoooore!

Est ce que parmis vous certaines (ou certains peut etre) l'aurait lu car j'ai eu beaucoup d'echo de personne decu... alors que j'ai adoré! c'est un peu different de la serie tout en y retrouvant la base...


Est que quelqu'un aurait aussi lu les autres romans de Candace Bushnell?? Lipstick et haut de gamme?? ca me tente bien de les lire aussi! bref si vous vous etes aussi fan de la serie au point d'avoir lu le livre tennez moi au courrant!




Vous saviez qu'il y avait un jeu??? apparament ca serait 1000 questions sur la serie!

Sex & the city Sexandthecityinsetus7

J'ai trop envie d'y jouer!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hime
Diva Celeste
Hime


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 39
Date d'inscription : 08/06/2006

Sex & the city Empty
MessageSujet: Re: Sex & the city   Sex & the city EmptyMar 6 Fév - 23:13

j'adore la série mais ce livre j'aime pas du tout j'ai pas réussi à dépasser les 20 premieres pages
Revenir en haut Aller en bas
Tsunanko
Mokkori-Admin
Tsunanko


Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 39
Localisation : ~*~DTC~*~
Date d'inscription : 26/06/2006

Sex & the city Empty
MessageSujet: Re: Sex & the city   Sex & the city EmptyDim 15 Avr - 20:30

J'ai enfin attaqué Haut de Gamme c'est trop bien on retrouve vraiment le genre de Sex and the city (le livre) mais plus en version roman centrée sur un personnage...

Sex & the city Hautdegamme


c'est genial!

Sinon j'ai aussi trouvé un quatrieme titre : "Quatre Blondes"... oui c'est un titre pour moi je vais faire la cinquieme!

Sex & the city Bushnell
Revenir en haut Aller en bas
 
Sex & the city
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sex and the City

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
yume no pétai :: Loisirs :: Litterature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser